X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En général le week-end, je ne suis pas dispo. Et pour le coup, vendredi soir, samedi et dimanche soir je ne suis pas chez moi.
    Peut être dimanche après midi, voire lundi.

Sinon demain aprem ou vendredi aprem, je peut être dispo pour cette mission (si on est au min 4 ou 5), ou pour une autre

Commentaire

Je pense que l'une des exceptions est l'hélicoptère des chasseurs, l'autre étant probablement un bateau dans une crique.

Commentaire

Pour ton script qui plante DS, tu devrais peut-être tout simplement le mettre en activation automatique.
        Vu que de toute façon les chasseurs le lancent dès qu'ils le peuvent, autant l'exécuter au lancement de la mission sans intervention humaine avec une répétition (il se relance dès que la nouvelle localisation est affichée)

Ainsi, tu évites d'avoir à gérer les permissions et les délais pour lancer le script "manuellement"

Commentaire

Ouaip. J'en suis arrivé à la même conclusion ce matin en y repensant.

Commentaire

Juste une ou deux petites suggestions...

_Faire un nouveau type de "chasse" se basant sur cette mission. L'île est truffée de soldats hostiles, les joueurs sont répartis en deux équipes très sommairement équipés (un fusil d'assaut basique/un ou deux chargeurs). Ils peuvent soit collaborer pour péter la gueule à l'ennemi, soit se bouffer entre eux pour avoir plus de matériel. La seule possibilité de s'échapper de l'île (qui reste le but ultime) est un aéroport lourdement gardé. Donc le dilemme; taper sur la gueule de l'équipe d'à côté pour choper leur matos mais devoir attaquer la base avec moins d'hommes ou bien faire alliance, être plus légèrement armés mais plus nombreux? Ah, bien sûr, l'équipe gagnante sera celle qui parviendra à exfiltrer le plus de membres.

_La deuxième, c'est nerfer la localisation des chassés. Soit augmenter l'imprécision du truc (500 mètres me paraît être pas mal), soit ne pouvoir localiser que le chef du groupe (avec toutes les ruses que cela ouvre), soit en augmenter le reload à au moins 10 minutes. Les chasseurs ont déjà des drones (qui tirent tout seuls sur nos blindés, hein Elanion?), des hélicos, des véhicules armés (d'ailleurs j'ai encore le souvenir de je sais quel chassé tournant en bourrique l'énorme T-100 avec son pistolet avant de se barrer à la nage...), bref tout ce qu'il faut pour repérer, bloquer, et prendre en chasse des malheureux fuyards armés d'un flingue sans la moindre cartouche (d'ailleurs faudrait faire en sorte que tous les chassés aient au moins un chargeur, en tant que chassé j'ai jamais eu un chargeur dans mon pétard).

Commentaire

Pour la première idée, c'est l'île truffée de soldats hostiles qui pose problème. C'est d'ailleurs pour cela que la mission du colonel (une autre que j'ai éditée) est en stand-by. Des troupes physiques sur toutes la map, ça rame, et des troupes qui apparaissent par script autour du joueur, ça rame. Tant qu'on n'a pas de solution à ça, il faut limiter, soit le nombre de soldats, soit la zone de combat.

Concernant les chargeurs des chassés, c'est comme les sac à dos imprenables dans la caisse pour certains chasseurs, je n'y peux rien. Je vais essayer de contourner le problème.

Pour la loca, impossible de ne localiser que le chef de groupe. Enfin techniquement si, c'est tout à fait possible. Mais cela va rendre la mission impossible pour les chasseurs. Même avec tout leur matériel, il est impossible de passer la map au peigne fin. Je vais tout de même la modifier un peu. Et les tours radio... Ça m'a donné une idée. Il n'y en a pas des masses sur la map et je vais peut être essayer d'ajouter truc que les chassés pourront activer et qui va "brouiller" temporairement la loca des chasseurs.

Je vais augmenter la proba de présence des hélico pour la fuite ce qui va augmenter l'intérêt de de ces lieux, voire augmenter le nombre de possibilité de fuite à travers la map. Je vais virer le predator (ou le laisser si vous aimez droner avec, mais virer ses munitions) et ajouter d'autres types de drones, moins létaux
              Pour les patrouilles, il y en aura moins mais le placement sera plus logique. Parce que là, pourquoi patrouiller dans une zone comme des champs et collines sur une île sensée être vide...

Je suis ouvert à toute proposition, tant que ça ne dénature pas la mission ou risque de rendre la tâche facile pour l'un ou l'autre camp, alors n'hésitez pas et donnez vos retours
              Dernière modification par DoubleSquall, 29-11-2013, 11h24.

Commentaire

C'est vrai que j'ai trouvé ça carrément con que les copains chassés se fassent buter par une patrouille alors qu'il y avait strictement rien d'autre que de la caillasse sur leur île! En plus ça a rendu notre subtile opération d'héliportage/bouclage complètement useless

Commentaire

Chargement...
                X